Il était une fois…

une fille prénommée Carine, qui par un soir de pleine lune après un concert de rock  décida de transformer sa vie… Passionnée de monstres, têtes de mort et autres fantaisies, elle décida d’utiliser le don de couturière que sa bonne fée lui avait transmis pour donner vie à des créations inimitables. Elle se mit donc à créer des poupées originales et des accessoires décalés. Le tout dans un esprit résolument rock’n’roll…

Les Gugusses de Carine étaient nés.

 

Que vous soyez sérieux, déjanté ou en quête d’originalité, Les Gugusses de Carine sont faits pour vous ! Vous trouverez ici des créations “Made in France”, uniques et fait-main.

Sacs, trousses, poupées, bavoirs, doudous, barrettes… Avec Les Gugusses de Carine, retrouvez un univers bien rempli pour toute la famille !

Les influences de Carine : Tim Burton, la fête des morts, le Mexique, les vieux films d’horreur, le Punk-rock, la vie !

 

Vive le fait-main !

Le fait main est une qualité importante pour moi. Dans une époque où l’industrialisation est privilégiée, il est vital de renouer avec des savoir-faire manuels.

Toutes les créations sont entièrement réalisées par mes soins, en pièce-unique (pour les poupées par exemple) ou en mini-séries (sacs, trousses…). Mon atelier est situé à Romans sur Isère dans la Drôme.